Répondez à quelques questions pour créer un site internet professionnel en seulement 10 minutes

Vous souhaitez créer un site internet professionnel mais ne savez pas par où commencer ? Webfolio est le meilleur moyen de créer un site internet professionnel. Via notre outil de conception basé sur un questionnaire en ligne, vous pouvez créer un site complet en un rien de temps ! Commencez dès aujourd'hui et voyez tout ce que Webfolio peut faire pour votre entreprise !

⚡ Entièrement gratuit pendant 14 jours

5 échelles

↑ Exemple d'un site internet créé avec Webfolio pour un professeur de yoga. Voir la démo ici.

La solution idéale pour les particuliers et les petites entreprises.

Un site internet est l'un des outils de marketing les plus importants pour toute entreprise. C'est un moyen de montrer à vos clients qui vous êtes, ce que vous faites et pourquoi ils devraient acheter vos produits ou faire appel à vos services.

La création d'un site internet peut être longue et coûteuse. Vous devez concevoir le design de votre site, trouver un hébergeur, puis développer ou engager quelqu'un pour développer le site pour vous. Et une fois qu'il est opérationnel, vous devez le mettre à jour avec de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités.

Webfolio rend facile et abordable la création d'un site internet de haute qualité pour votre entreprise. Pour seulement 15 € par mois, vous pouvez créer un site internet professionnel qui coûterait normalement des milliers d'euros via une agence web. Et si vous  souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment très facilement.

Commencez dès aujourd'hui et faites passer votre entreprise au niveau supérieur avec Webfolio !

1. Remplir le questionnaire d'accueil

La création de votre site internet commence par le questionnaire d'accueil de Webfolio. Le questionnaire comporte quatre sections, et les réponses sont utilisées pour générer votre site internet. L'utilisation de questions semblables à celles d'une interview (par exemple, quel est le nom de votre entreprise, quelles sont vos spécialités, quels sont vos horaires, etc.) rend le questionnaire très facile à remplir.

2. Choisissez une adresse (URL) et un modèle pour votre site internet

Que vous souhaitiez un look épuré et minimaliste, ou quelque chose de plus coloré, nous avons le modèle de site internet parfait pour vous. Ensuite, entrez votre adresse personnalisée (URL) en tapant le nom de sous-domaine que vous souhaitez (par exemple xyz.webfolio.com) ou connectez votre propre nom de domaine (par exemple www.xyz.com).

3. Mettez votre site internet en ligne et modifiez le contenu à tout moment, où que vous soyez.

Avec Webfolio, vous pouvez facilement mettre à jour, ajouter ou supprimer toute information sur votre site internet depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. Cela ne prend que deux minutes ! Maintenir votre site internet à jours est plus facile que jamais et augmentera votre crédibilité.

Attendez, il y a plus

Notre outil de création de sites Internet offre de nombreuse fonctionnaliés avancées!

Chez Webfolio, nous faisons tout notre possible pour rendre la création d'un site internet aussi facile que possible pour l'utilisateur. Dans le cadre de cet engagement, nous avons inclus dans notre offre un grand nombre de fonctionnalités que vous allez adorer.

Balises Méta générées automatiquement pour Google

Une métabalise est le titre et la description d'un site internet qui apparaissent dans une recherche Google. Il est généré automatiquement par Webfolio en fonction du nom de votre entreprise, de votre secteur, etc.

056 globe terrestre

Hébergement ultra-rapide dans plus de 180 pays

Un site internet lent est la pire chose qui soit. Tous les sites Webfolio sont hébergés sur la même plateforme qu'Airbnb et Disney, et sont répliqués dans plus de 180 pays via un CDN.

029 paramètres

Auto-modifiable sur votre téléphone, tablette ou ordinateur

Mettez à jour vos coordonnées, ajoutez ou supprimez des services, modifiez les tarifs, publiez des photos et des vidéos, ajoutez des témoignages de clients et faites bien d'autres choses encore via le tableau de bord de votre profil.

034 sourire

Satisfaction garantie, annulation à tout moment

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous ne voulons pas forcer qui que ce soit à utiliser Webfolio plus longtemps que nécessaire. C'est pourquoi vous pouvez annuler votre compte à tout moment via le tableau de bord de votre profil.

VOIR WEBFOLIO EN ACTION

C'est génial, mais à quoi ressemblera mon site internet ? Puis-je voir une démonstration ?

Ne vous inquiétez pas. Quel que soit le secteur d'activité dans lequel vous évoluez ou le modèle de site que vous choisissez (minimaliste ou coloré), il aura fière allure. En fait, votre site internet sera plus réussi que les millions de sites internet désuets et mal conçus qui existent sur Internet. Regardez les images ci-dessous pour voir quelques exemples, et créez un compte gratuit pour essayer Wefolio. Vous pouvez essayer Webfolio gratuitement pendant 14 jours ; il n'y a aucun risque, et vous pouvez annuler votre compte si vous n'êtes pas totalement satisfait.

Answer a Few Questions to Create a Professional Website in Just 10 Minutes

Looking to make a professional website but don’t know where to start? Webfolio is the best way to create a professional website. With an easy-to-use questionnaire-based builder, you can have your site up and running in no time! Get started today and see the difference Webfolio can make for your business!

⚡ Entirely free for 14 days

5 scaled

↑ Example of a website created with Webfolio for a Yoga teacher. See demo here.

The Perfect Solution for Individuals and Small Businesses.

A website is one of the most important marketing tools for any business. It is a way to show your customers who you are, what you do, and why they should buy from you or hire you.

Creating a website can be a costly and time-consuming endeavor. You have to come up with a design, find a web hosting service, and then code or hire someone to code the site for you. And once it’s up and running, you have to keep it updated with new content and features.

Webfolio makes it easy and affordable to get a high-quality website for your business. For just $15 per month, you can have a professional website that would normally cost thousands of dollars to create. And if you ever need to cancel, you can do so at any time with no penalty.

Get started today and take your business to the next level with Webfolio!

1. Fill in the Onboarding Questionnaire

Creating your website begins with Webfolio's onboarding questionnaire. There are four sections in the questionnaire, and the answers are used to generate your website. Using interview-like questions (e.g. what is your company name, what are your specialties, how long do you work, etc.) makes it very easy to fill out.

2. Pick a website address and a template for your website

From a white, minimal, and elegant look to something more colorful, we have the perfect website template for you. Then, enter your custom website address (URL) by typing the name you would like (e.g. xyz.webfolio.com) or connect your own domain name (e.g. www.xyz.com).

3. Make Your Website Available Online and Edit It Anytime, Anywhere

With Webfolio, you can easily update, add, or delete any information on your website from your phone, tablet, or laptop. It only takes two minutes! Maintaining your website is easier than ever and will increase your credibility.

Wait, there is more

Our Site Builder Has a Ton of Cool Features!

We have put a lot of effort into making the process of creating a website as easy as possible for you, and as part of this commitment, we have included a lot of cool features and functionalities in our offer that you will love.

Auto-Generated Meta-Tags for Google

A meta-tag is the title and description of a website that appears in a Google search. It is generated automatically by Webfolio based on your company name, sector, etc.

056 earth globe

Ultra-Fast Website Hosting in 180+ Countries

A slow website is the worst thing ever. All Webfolio websites are hosted on the same platform as Airbnb and Disney, and are replicated in 180+ countries via a CDN

029 settings

Self-Editable on Your Phone, Tablet or Computer

Update your contact information, add or remove services, change rates, post photos and videos, add client testimonials, and do many more things via your profile dashboard.

034 smile

Satisfaction guaranteed, Cancel at Anytime

The satisfaction of our customers is our top priority, and we don't want to keep anyone using Webfolio longer than is necessary. You can cancel your account at any time via your profile's dashboard.

SEE WEBFOLIO IN ACTION

That's Great, but How Will My Website Look? Can I See a Demo?​

Don’t worry. No matter what sector of activity you are in or which template you choose for your website (minimalist or colorful), it will look great. In fact, your website will look better than the millions of outdated and poorly designed websites on the internet. Take a look at the images below to see some examples, and create a free account to try it out. You can try Webfolio for free for 14 days; there are no risks, and you can cancel your account if you’re not satisfied.